Cadillac CT5 (2019) - Guide LEZ/ZFE Euro 6d - Accès Villes & Restrictions
Motorisation: 2.0L Turbo essence – Année de sortie 2019
Informations LEZ par Ville
Pays | Ville | Restriction |
---|---|---|
Belgique | Bruxelles | 2035-01 |
Belgique | Antwerp | 2035-01 |
Belgique | Ghent | 2035-01 |
Belgique | Walonie | autorisé |
France | Paris | autorisé |
France | Lyon | autorisé |
France | Marseille | autorisé |
France | Montpellier | autorisé |
France | Grenoble | autorisé |
France | Toulouse | autorisé |
France | Strasbourg | autorisé |
France | Rouen | autorisé |
France | Nice | autorisé |
France | Reims | autorisé |
Royaume-Uni | London | autorisé |
Royaume-Uni | Birmingham | autorisé |
Royaume-Uni | Glasgow | autorisé |
Allemagne | Berlin | autorisé |
Allemagne | Stuttgart | autorisé |
Pays-Bas | Amsterdam | 2030-01 |
Pays-Bas | Utrecht | autorisé |
Italie | Milan | autorisé |
Italie | Rome | autorisé |
Espagne | Barcelona | autorisé |
Espagne | Madrid | autorisé |
Portugal | Lisbon | autorisé |
Fiche technique
Caractéristiques principales
- Années de production: 2019–Présent
- Moteur: 2.0L Turbo
- Énergie: essence
- Puissance: 237 ch (177 kW)
- Cylindrée: 2 L
- Norme Euro: Euro 6d
Moteur essence turbo de 2.0 litres avec 237 chevaux.
Cadillac CT5 (2019) – Guide LEZ/ZFE Euro 6d
La Cadillac CT5 équipée du moteur 2. 0L Turbo essence Euro 6d (2019) bénéficie d'une excellente compatibilité avec les zones à faibles émissions européennes. Avec sa norme antipollution récente, ce modèle reste autorisé dans la majorité des villes jusqu'en 2035. Découvrez son statut détaillé dans les LEZ belges et les ZFE françaises.
En Belgique
La Cadillac CT5 Euro 6d reste autorisée jusqu'en 2035 à Bruxelles, Anvers et Gand. En Wallonie, aucune restriction ne s'applique. A partir du 2035-01, la Cadillac CT5 pourra continuer à accéder à Bruxelles moyennant l'achat d'une vignette à 35€/jour. Ce moteur essence récent évite les interdictions précoces réservées aux véhicules diesel.
En France
Aucune restriction ZFE ne concerne la Cadillac CT5 2. 0L Turbo Euro 6d dans les villes françaises. Le véhicule est exempté de vignette Crit'Air grâce à sa norme récente. Circulation autorisée à Paris, Lyon, Marseille et toutes les ZFE sans limitation jusqu'à nouvel ordre.
Conclusions
Atout majeur : la compatibilité longue durée avec les LEZ grâce à l'Euro 6d. Point de vigilance : interdiction programmée en 2035 dans les villes belges et dès 2030 à Amsterdam. Une solution idéale pour circuler en ville jusqu'aux années 2030.
Q&A
Spécificités supplémentaires
4-cylinder