Choisir une autre motorisation

Cadillac CT6 (2019–2020) – Guide LEZ/ZFE Euro 6d

Motorisation: Plug-in Hybrid hybrid – Année de sortie 2019

Informations LEZ par Ville

Pays Ville Restriction
France Paris (ZFE Grand Paris) autorisé
France Lyon autorisé
France Grenoble autorisé
France Toulouse autorisé
France Nice autorisé
France Montpellier autorisé
France Strasbourg autorisé
France Bordeaux autorisé
France Lille autorisé
France Rennes autorisé
France Reims autorisé
France Saint-Étienne autorisé
France Toulon autorisé
France Nancy autorisé
France Metz autorisé
France Rouen autorisé
France Clermont-Ferrand autorisé
France Orléans autorisé
France Dijon autorisé
France Angers autorisé
France Nantes autorisé
France Aix-Marseille autorisé
Belgique Bruxelles autorisé
Belgique Anvers autorisé
Belgique Gand autorisé
Belgique Charleroi autorisé

Fiche technique

Caractéristiques principales

  • Années de production: 2019–2020
  • Moteur: Plug-in Hybrid
  • Énergie: hybrid
  • Puissance: 335 ch (250 kW)
  • Cylindrée: 2 L
  • Norme Euro: Euro 6d

Moteur hybride rechargeable combinant un 2.0L turbo et un moteur électrique

Cadillac CT6 (2019–2020) – Guide LEZ/ZFE Euro 6d

La Cadillac CT6 hybride rechargeable (2019-2020) est équipée d'un moteur 2. 0L turbo et électrique (Euro 6d). Ce véhicule bénéficie d'une bonne compatibilité avec les zones à faibles émissions (ZFE/LEZ) en Europe grâce à sa motorisation hybride et sa norme antipollution récente. Découvrez son accès à Paris, Bruxelles et d'autres villes.

En Belgique

En Belgique, la Cadillac CT6 hybride Euro 6d est autorisée dans toutes les LEZ (Bruxelles, Anvers, Gand). Aucune restriction permanente ne s'applique.

En France

En France, la CT6 hybride est classée Crit’Air 1 grâce à son hybridation rechargeable et Euro 6d. Elle est donc autorisée dans toutes les ZFE (Paris, Lyon, etc. ) sans restriction. La vignette Crit’Air (coût : ~4,80€) est obligatoire pour circuler.

Conclusions

La Cadillac CT6 hybride 2019-2020 est un bon choix pour circuler en ZFE/LEZ grâce à son Euro 6d. Seul inconvénient : son gabarit urbain. Vignettes Crit’Air (France) et LEZ (Bruxelles) restent nécessaires.

Q&A

La Cadillac CT6 2019 hybride peut-elle entrer à Paris en 2024 ?
Oui, la CT6 hybride Euro 6d est Crit’Air 1, autorisée sans restriction dans la ZFE Paris.
Faut-il une vignette pour la Cadillac CT6 à Bruxelles ?
Quel est le classement Crit’Air de la Cadillac CT6 hybride 2020 ?
Crit’Air 1, grâce à sa motorisation hybride rechargeable et la norme Euro 6d.

Spécificités supplémentaires

Système hybride rechargeable, 4-cylindres en ligne